des Boutées de Quefelec

des Boutées de Quefelec Setter Anglais

Setter Anglais

GUERLAIN

Actualité publiée le 02/07/2011

des Boutées de Quefelec - GUERLAIN

Alors qu'ils auront 2 mois demain, les chiots de Caline et d'Almer ont presque tous trouvé une famille. D'aprés les revues spécialisées le Setter Anglais est le chien bécassier par excellence. J'en ai eu la preuve puisque les 6 chiots que je viens de céder partent tous plus ou moins loin pour aider leur maître dans la quête des Quefelecs. Gin-Tonic part dans les causses du côté de Montauban, Gary lui va traverser la Méditérannée pour quêter dans les belles Montagnes Corses chez mon ami Philippe. Griotte ira elle du côté des buis et des rouves de l'Hérault, Gaïa va faire montre de son talent au pied des montagnes, non loin des lavandes des Alpes dans des grandes étendues de Chênes blancs, l'autre Gaya ne sera pas trés loin de l'autre côté de la Sainte Baume, et Gayane chassera elle aussi les belles Mordorées dans le Haut Var.


Pour l'instant seul le magnifique Guerlain n'a pas trouvé de famille d'accueuil mais je ne suis pas inquiet car un setter aussi beau, avec de telles origines je ne crois pas que je vais le garder longtemps. Et s'il reste trop ce n'est pas dit qu'il parte un jour. Car il est comme j'aime les chiots "Calme au chenil mais joueur, vorace à la gamelle, intéressé par tout ce qui bouge, styliste dans ses coulés sur fourmis et cherchant les calins en notre présence". Ce sera j'en suis un super bécassier avec le style setter bien ancré dans sa peau.


Lui aussi fera honneur aux "BOUTEES DE QUEFELEC" qui l'on précédé et le suivront, l'histoire est en route et n'est pas prête de s'arrêter.
 

retour